Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
24 mars 2005

échographie

Aujourd'hui était un grand jour pour Fredo, il faisait connaissance visuellement avec son bébé. Les échos ici sont un peu différentes de la France, on a eu le droit à une cassette de l'échographie mais interdiction de la regarder car on ne connait toujours pas le sexe. A chaque fois qu'elle passait sur la zone, elle nous demandait de fermer les yeux. C'est terrible d'avoir cette cassette entre les mains et de se dire on ne la regarde pas, enfin heureusement qu'on n'a pas de magnétoscope ...

Le bébé va bien, il pèse 2.2kg, mais il a fait le timide, il mettait ses mains en croix devant son visage, la seule fois qu'il les a baissé c'est pour tirer trois fois de suite la langue au médecin. Fred en est convaincu c'est un petit gars, il est comme lui, il n'aime pas les médecins!

Sinon il est bien positionné, la tête en bas et sa colonne plutôt sur la gauche, c'est vraiment très drôle de voir sa colonne et de voir son petit coeur battre.

C'était un grand moment pour nous trois, je sais pas si bébé a apprécié mais le docteur tapait assez fort sur le ventre pour qu'il nous montre sa frimousse pas étonnant qu'il lui tire la langue mais en tout cas, ça l'a fait beaucoup rire. Un autre grand moment c'est quand elle a donné à Fred l'appareil en lui disant, prenez ma place pour voir votre bébé mais n'allez pas au dessus du nombril... Fred c'est donc promené avec l'appareil sur le ventre, il était beaucoup plus délicat que le docteur et on a pu apprécier ses petites mains.

je vous joins quand même quelques clichés de sa petite figure, il a les lèvres en coeur comme dirait le médecin...

_cho_bouche

la suivante c'est un cliché de face:
face__cho

On voit bien ses yeux, un peu son nez et sa bouche, ses bras nous font face, on ne peut pas discerner les mains.

Voilà, nous sommes vraiment ravis et on espère que pour les autres futures mamans tout se passe bien, une pensée pour elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité