Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
26 mars 2005

Petit sondage

Fille ou Garçon? là est la question!

Frédéric aurait une petite préférence pour une petite fille et Marie-Laure pour un petit gars.
A moins de deux mois de la date d'accouchement, il pèse déjà 2.2 kilos, mais est-ce un indicateur?

Je vous propose d'utiliser le commentaire pour faire vos pronostics; dans une quinzaine de jours, nous ferons les comptes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suite à mon shower, voici les votes qui ont été fait:<br /> Pour une fille: Anne, Eve, Catherine et Alice<br /> Pour un garçon: Carole, Geneviève, Jennifer, Elsa et David.<br /> 4 voix en plus pour une fille et 5 pour un garçon!
F
les frederics ne font que des garçons c est biologique la preuve j en ai trois et c est un bonheur........................
P
une fille car en ce moment dans la famille que tes filles gros bisous
G
Ce ne peut être qu'un garçon<br /> je n'ais connu que ça!!<br /> guiguite gros gros bisous
J
Mon coeur balance entre les deux fille ou garçon le choix est fait attendons!!<br /> Besoin d'un peu plus d'indice<br /> <br /> mamy josette
Publicité