Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
6 mai 2005

La 1er nuit à la maison

Pas top top ou 1er nuit blanche.

Mathieu ayant la jaunisse a décidé de ne pas digérer ses repas pour agrémenter la nuit.

Ce qui nous donne de nombreux rots et de gaz.

La meilleur position pour que tout cela sorte : sur la poitrine de me parents et surtout pas couché dans mon lit.

Donc de 23h00 à 08h00 du matin, mes parents et moi-même ne dormions pas.

En fait, Papa voulait découvrir les programmes télé nocturne.

Je vous rassure dés 8h00 avec le soleil, tout est redevenu normal.

Je ne comprends pas, mes Parents ne semble pas en forme ce soir. De mon coté, je mange, je dors et je pisse sur mon père......

Le bonheur tout simplement.

Mathieu

mathieu_6_mai_2005_0261

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité