Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
13 juin 2005

Félicitations aux parents et réorganisation des albums!

Félicitations à Emmanuelle et Edouard pour leur petit Célestin né le 10 mai (je sais j'ai beaucoup de retard) et une grosse pensée à sa soeur Estelle.

Félicitations à Alice et Pascal pour le petit Elliot né le 7 juin à Montréal et un remerciement à Manon sa soeur pour sa gentillesse avec Mathieu.

Enfin Félicitations aux nouveaux parents de la petite Suzanne née le 11 juin, Mathilde et Anthony.

C'est vraiment super tous ses bébés c'est les plus cadeaux de la vie...

Pour l'occasion voici une photo de Mathieu en train de faire ses exercices sur le ventre...11_juin_035

Enfin j'ai réorganisé les albums (trop nombreux à mon gout), donc vous pouvez retrouver des photos de Mathieu depuis sa naissance dans l'album le premier mois (il y en a des nouvelles) et dans l'album Les calins de Mathieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité