Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
19 octobre 2005

Nous sommes modernes

et oui nous devenons moderne, au bout d'un mois de vie à Lagny, nous avons enfin le téléphone, une vraie révolution. Des photos de Mathieu vont faire le jour sur le blog dès qu'on aura internet à la maison, en attendant j'en rajoute quelques unes dans 3 mois et plus.

Mathieu va super bien, il commence à mieux redormir la nuit et mange super bien ses petits pots. nous sommes allés l'inscrire en crêche et ils parlent de l'année prochaine, vive la France!!!!

pour nous tout va bien, on commence à trouver nos marques, Fred travaille soit de matin soit d'après midi ce qui nous laisse du temps et c'est génial. pour ma part les cours se passe super bien je vais donner deux heures en plus après les vacances, c'est cool.

Félicitations à Margot, Magali (surtout) et Guillaume pour la naissance de Simon et Gabin, deux petits jumeaux qui vont faire la joie de leur soeur et des parents, j'en suis sur. tout plein de bonheur à cette belle famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité