Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
8 février 2006

Que c'est dur de choisir des chaussures

Ce matin nous avons voulu acheter de nouvelles chaussures à Mathieu. Ses dernières en date, avaient au dos l'inscription 20/21, je me dis : trouves du 22/23, j'essais du 23, une horreur, 4 fois trop grand, je me suis donc replier sur du 21... mais là encore j'ai un doute... car arrivée à la maison, je défais les chaussures et je vois que je lui avais essayé avec le papier au fond... pas terrible... vous en conviendrai!

f_vrier_2006_096 ça devrait plutôt être la maman qui se cache, pour le coup, plutôt que Mathieu....

Hier, Mathieu a été refusé au casting Mexx car il lui manque 2 cm, agrrrrrrrr........ mais bon il va quand même se montrer même si il adore jouer à coucou : f_vrier_2006_133

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité