Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
5 juin 2006

peur du noir????

je m'interroge??? Mathieu aurait-il peur du noir??? cette dernière semaine, toutes les nuits il s'est réveillé, quelques fois ça durait une heure de temps toutes les 10 minutes, il ronchonnait, juste le temps pour que sa maman se recouche et se dise cette fois-ci c'est la bonne. Hier nous avons fait un test, nous avons laissé une lumière...  il s'est réveillé une seule fois dans la nuit, un petit calin et au lit, plus un mot...

Pour la fête des mères, j'ai eu un beau cadeau de la part de Mathieu, le voici en primeur:
juin_2006_016
C'est ti pas mignon??? voici ce que maman a préparé pour la fête des pères... des pages de scrapbooking, j'ai suivi un atelier la semaine dernière, c'est vraiment très sympa et j'ai appris quelques astuces... je vous en ferai part la prochaine fois.
juin_2006_019

Bon cette semaine je ne mettrai pas à jour le blog avant le week-end, je vais être en déplacement à Angers et Besançon... le papa y  va rester tout seul, sniffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité