Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
10 juin 2006

C'est que du bonheur...

un petit bout qui marche. Hier je faisais le repas dans la cuisine pendant que papa s'occupait du BBQ. Mathieu devant son étagère en train de jouer, je l'entends dire 'maman' je lui réponds 'je suis à la cuisine'. Quelques secondes passent et là je me retourne et je vois mon petit gars qui arrive le sourire jusqu'aux oreilles et la petite langue sortie.
Ce matin rebelote, il jouait dans la cuisine et oui il y a tellement de chose : des casseroles,des petits pots vides, le recyclage, un grille pain, il y passe un temps fou dans ses 2 m². Je sors de la cuisine pour monter à l'étage en prévenant son papa quand au milieu des marches je me retourne, et là je vois Mathieu qui n'a jamais entrepris de monter l'escalier seul, les mains sur la 2ème marche en train d'essayer d'atteindre la marche avec son pied. Ma première réaction fut de la peur, peur qu'il tombe en arrière, mais le papa est vite venu à la rescousse.

Bon donc ce matin j'ai essayé de prendre le petit gars en pleine action en voici des aperçus:
juin_2006_033
malheureusement pour beaucoup de mes photos ça donne ceci:juin_2006_037

Ben oui il faut l'avouer, le jeu maintenant c'est de lui courrir après... enfin voici quelques photos, prise maman par terre et Mathieu qui vient ... désolée pour les cadrages ratés!

juin_2006_050 juin_2006_052 juin_2006_061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité