Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
17 juin 2006

Un poste d'ATER en septembre

Et oui ça y est, j'ai mon poste d'ater en septembre sur Besançon, pas de nouvelles de Paris mais l'important c'est d'avoir un poste. Donc qu'est ce que c'est??? c'est un contrat d'un an,  je serai contractuel de la faculté de Besançon, je devrai travailler ma recherche et j'ai obligation de soutenir ma thèse pendant cette année universitaire, et je dois donner 96 heures de cours dans l'année... L'an dernier je donnais déjà 96 heures de cours mais j'étais payé à l'heure, là tout l'intérêt c'est que je suis payé l'année compléte et qu'après je peux prétendre au chômage, c'est pas l'objectif mais c'est très intéressant d'un point de vue salaire.
Donc c'est reparti pour Mathieu et moi de faire des aller retour jusqu'à Besançon en train... j'ai déjà pris des photos de nous deux dans le train mais c'est sur le téléphone, il faut que je trouve un moyen de les transferer et de vous en faire part.

Notre petit gars se dépense beaucoup, avant-hier avant d'aller au bain il a fait une vingtaine d'aller retour entre son papa et sa maman, toujours avec un même enthousiame en se jetant dans nos bras, un pur moment de bonheur... mais toutes ses petites marches, ça crêve le petit bout et il va donc directement à la source pour se rassasier...

juin_2006_141

Hier nous sommes allés au parc, et ça y est il s'est lancé à travers les jeux, il y a une sorte de coque de bateau et Mathieu allait de l'arrière au hublot il sortait juste ça petite tête et attendait que maman fasse coucou pour repartir en sens inverse pour venir dans mes bras, c'est très mimi, mais surtout un sourire figé tout le temps qu'on était au parc....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité