Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
23 juillet 2006

WICHES

Hier, nous sommes allés voir le son et lumière de disney. C'était, c'était comment dire tout simplement MAGIQUE!!

Il y a pas de mot tellement c'est beau, on rentre dans l'imaginaire, le rêve, le monde enfantin, la légéreté et le bonheur des yeux. Bref à voir absolument!

Nous on a eu droit à une averse 10 minutes avant le début du coup tout autour de nous ça a fait un grand vide et ça c'est génial, on a le sentiment que c'est rien que pour nous.

Avant il y a eu la parade électrique, et devant nous un petit garçon blondinet était sur les épaules de son papa, un peu plus agé que Mathieu, il était aux anges, il n'arrêtait pas de faire des coucous à deux mains aux chars et quand un char arrivait il tendait le plus loin possible ses deux mains pour qu'on le voit et dès qu'il était devant lui  ses deux petites mains s'agitaient. Nous nous pensions à Mathieu et on s'est dit c'est sur l'an prochain on l'emmene.

Donc une soirée très douce malgré l'humidité!!! mais que je vous raconte, les petits gags de mon petit gars.
Hier après midi, il  faisait chaud donc je le laissais en couche. C'était après manger, Mathieu jouait et moi je faisait la vaisselle, au bout de quelques minutes je me dis je l'entends vraiment pas et il n'est pas venu me voir, j'y vais donc et là devinez ce que je vois.....

juillet2006_179


Ben je vois un petit gars qui avait fait caca mais qui avait aussi enlevé sa couche et qui faisait connaissance avec ses excréments, il en avait un peu sur les mains qu'il a étalé sur son ventre et quand je suis arrivée que j'essaie tout d'abord de nettoyer grossièrement il s'est frotté les deux yeux. Bref plus une minute à perdre directe à la douche, là il a bien rigolé car je le tenais à bout de bras et ça avait l'air de bien l'amuser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité