Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
8 septembre 2006

on va signé!?!?

Tout d'abord, j'ai du mal à tenir mon : "une fois par semaine" de remise à jour du blog, c'est une vraie drogue.

Donc que je vous raconte, cet été l'envie nous est venue de devenir propriétaire, nous avons donc cherché le logement de nos rêves, nous l'avons trouvé, il a cependant quelques désagréments, plus de chambres d'amis, plus de terrrain, mais des pièces à vivre où on s'y voyaient déjà, un charme fou. Bref le doute aidant on propose un prix qu'on pensait se voir refuser, ce qui fut le cas lundi. La proprio a refusé mais voilà que jeudi elle cède... nous voilà donc parti pour signer un compromis, nous serons peut-être chez nous pour noel!

à ma dernière visite, j'avais pris mon appareil photo voici des photos des choses qui nous ont charmées:

les arrondis des portes et le four à pain
sept_2006_039

la cuisine US et les vieilles poutres
sept_2006_042

La porte de l'escalier de l'entrée et les escaliers pour aller aux chambres
sept_2006_041

Comment vous pouvez le voir il y a quelques travaux à prévoir, pour la petite histoire c'est un couple qui avait acheté et entrepris de tout refait, la chaudière est neuve, comme les radiateurs, mais le monsieur est parti laissant les travaux non finis. Le gros avantage c'est qu'on aura pas de papier peint à arracher pour remettre à notre gout, mais juste finir quelques finitions et de la peinture!!!!

Maintenant vous concernant peut-être plus, cher amis, famille, c'est qu'on perd une chambre, donc quand vous viendrez nous voir dans ce nouveau logement vous aurez la joie de dormir ... au salon!!! Nettement moins intimiste, et plus de vue sur la Marne, donc à ceux qui auraient souhaité venir nous voir, je vous invite à vous dépecher pour profiter des joies de Lagny et de cette grande maison. De plus dans notre nouveau logement nous serons à 5 minutes de Disney, ici c'est 15! Mais du 1er septembre au 1er octobre 2006 avec nos pass, pour une entrée achetée aux parcs, on en a une offerte, ce qui est non négligeable à 53 euros l'entrée. Amis les couples, dépéchez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo! ce logement est super. maison ou appart? Dans quelle ville? dommage pour le terrain ça va manquer au chien et à Mathieu mais la chambre d'amis , tout le monde n'en a pas et le canapé, c'est dèjà pas mal, non? vous avez tjs celui à besançon ou vous l'avez vendu?<br /> bye<br /> flo
Publicité