Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
23 septembre 2006

Cherchez....

...l'erreur.

sept_2006_261

Et oui on peut pas dire qu'on se ressemble beaucoup, il tient plus de son papa mais une chose est sure, c'est que c'est le mien, il ne m'a pas quitté à l'hôpital, c'est tout l'avantage d'accoucher au Québec on ne quitte pas son enfant des yeux.

... Mathieu et son papa, un jour d'affluence à Disney.

sept_2006_225

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le contraste des couleurs, c'est vraiment "sharp" en fait!<br /> <br /> Je viens de lire tous tes derniers post. Domage pour l'appart, mais comme tu dis, il ne vous était pas destiné. Autre chose de mieux vous attend. <br /> <br /> Comme à l'habitude, ton petit Mathieu me fait craquer! En fait, il est rendu à quel âge au juste? J'essaie de calculer la différence d'âge entre nos deux petit bonheur et j'y arrive pas. Le mien est né le 13 octobre 2005, ce qui lui fera 1 an bientôt. Il me semble que le tiens à déjà fêter sa première année si je ne me trompe pas, non?<br /> <br /> Mêêêê non, j'suis pas perdue du tout voyons! ;)
F
coucou!<br /> bon c'est sûr qu'au premier coup d'oeil, la ressemblance n'est pas frappante mais ce qui est sûr, c'est que vous êtes beaux tous les deux...<br /> bises<br /> flo
Publicité