Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Yes...

Ce matin Mathieu ne voulait pas aller chez la nounou, je crois que c'est la première fois. C'est fréquent quand je vais le chercher qu'il refuse de venir, il veut jouer... Ce matin, j'ai enlevé les coussins du canapé pour laver la housse. Le canapé est devenu à sa taille et voilà mon petit gars qui c'est amusé à lire et jouer sur le canapé, c'était génial. voilà ce que ça donne :

d_c_2006_142 d_c_2006_147 d_c_2006_167 d_c_2006_170

d_c_2006_143

Ce soir j'emmene Mathieu à un Casting pour toysrus, on peut pas refuser un petit gars aussi beau, non???
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ce qu'il est beau ce petit Mathieu! Croquable!
Publicité