Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
2 janvier 2007

La nouvelle année

La nouvelle année pour nous est riche de promesses, une maison, une thèse et  d'autres surprises on espère...

Enfin elle a plutôt commencé bizarrement, en allant se promener, un oiseau c'est soulagé sur moi... agrrrr.
Nous avions fait une liste de résolutions comme par exemple : ne plus remettre au lendemain. J'avais donc prévu d'envoyer mes voeux hier et de repasser, au final j'ai remis tout au lendemain. j'espére juste que c'était parce que le premier jour de l'année ne doit pas être consacré à des corvées et que dès aujourd'hui les résolutions seront tenues, je vous tiendrai au courant...

Sinon je ne vous avais pas raconté, mais Mathieu à Noel a mangé des escargots, maché, avalé et tout et tout comme un grand, j'étais trop fière d'autant que j'aime pas ça.

Enfin il a été bien gaté, il adore tous ses jouets voici quelques photos:

d_c_2006_273

d_c_2006_295
je copie sur Silvana, Mathieu aussi adore être dans la panière à linge!

d_c_2006_317

La suite des photos plutard. En attendant nous vous souhaitons une très bonne année, remplie de tous les bonheur de la vie.

ah oui, j'allais oublié on a crée un nouveau blog pour parler exclusivement de la maison et des travaux, voici l'adresse: http://notrelogement.canalblog.com prochainement on mettra le lien en permanence sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'est-ce pas qu'ils ont l'air drôlement comfortable dans ces paniers? Je ne sais pas c'est quoi au juste qui les attire, mais le mien peux facilement y passer 30 minutes sans se plaindre! Et souvent, quand je le sors, il s'en plaint!! <br /> <br /> J'en profite pour vous souhaite à vous trois, une merveilleuse année 2007 remplie de bonheur, de nouvelles découvertes (ça c'est plus pour fiston que pour les parents!) et pleine de surprise qui font plaisir!!
Publicité