Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
6 janvier 2007

7h12...

7h12, je corrige des copies, déjà un zéro et un deux pour l'encre, ça promet... mes hommes dorment quand tout à coup j'entends de la musique (Mathieu a un ours dans son lit où on tire une ficelle et ça fait de la musique), je rigole toute seule, je ne bouge pas et quelques 5 minutes après j'entends un "moman"...

Il est sympa mon petit gars à s'amuser dans son lit quand il entend pas de bruit... Sinon il m'a fait un autre cadeau. en allant me doucher je suis allée me cacher dans mon lit et le jeu, c'est que Mathieu me cherche, bref là il arrive et il veut monter dans le lit et à ma grande surprise il me fait un calin... Et devinez quoi????  il s'endort, je crois que c'est la première fois qu'il s'endort dans mon lit... un vrai gros calin, un vrai bonheur.

Bon du coup il a dormi 30 minutes ce matin et là je l'ai couché et j'entends sa musique en boucle, il est pas décidé à dormir mais tant qu'il est dans son lit, il se repose et on va surtout pas changer les habitudes.

Sinon on a reçu enfin notre offre de prêt! Bientôt la nouvelle maison!!!

jan_2007_006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité