Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
17 janvier 2007

Je remercie

Flo et Silvana pour leurs commentaires réguliers ça fait très plaisir, mention spéciale aussi pour Jean qui commence à en laisser... Pour les autres habitués du blog, je regrette que vous ne vous manifestiez pas plus!!!!
j'ai aussi des messages très gentils de personnes qui tombent sur le blog par hasard, d'autres insolites et d'autres presque désagréables. Je m'explique.... j'ai eu un message d'une dame qui préparait une émission TV et me demandait de la contacter pour discuter de mes aventures au sujet de mon post : Madame Poisse.

hier, j'ai lu un message très mitigé, qui disait à peu près, "sympa votre blog mais condamner des étudiants alors que vous faites tant de fautes, c'est limite!" bref celui là m'a beaucoup plus contrariée... je n'ai pas l'impression d'être si cassante que ça avec mes étudiants... et pour le français j'adhère complètement j'ai jamais eu de très bonnes notes en dictée et j'ai tendance à oublier le correcteur automatique, donc oui je m'excuse pour les fautes que je fais... je ne peux pas vous dire que ça ne se reproduira plus, car c'est pas le cas. On a tous nos points faibles et c'est pas pour cela qu'il faut dévaloriser le reste de leur travail. Pour ma part, j'essaie de me soigner en écrivant ma thèse...

Pendant que j'écris j'ai mon petit gars à côté de moi qui réclame de la musique, voici le site qu'on aime bien, surtout la mère Michel qu'on écoute en boucle... par contre j'avais jamais trop fait gaffe mais on parle de chantage ni plus ni moins dans cette chanson, je suis pas sur que ça soit de bonnes valeurs...

http://www.monkiosque.com/home.htm

Enfin pour la fin des photos de Mathieu qui s'adonne à son activité préférée quand on est à l'étage, je parle du allo :

jan_2007_131 jan_2007_132

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou!<br /> pour moi c'est toujours un reel plaisir de suivre vos aventures!<br /> bon courage pour le déménagement et les travaux<br /> bises à vous trois<br /> flo
Publicité