Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
16 février 2007

Un petit coucou avant un silence

Mon directeur de recherche québécois était sur Besançon cette semaine, ça c'est bien passé, mais ils m'ont donné un échéancier serré, je dois avoir bouclé ma thèse pour le 1er juin, pour le 5 mars je dois avoir écrit 30 pages sur le déroulé de ma thèse, son contenu... Bref boulot boulot et la grippe qui arrive.

Mathieu est très sage, je le balade un peu partout sans un mot de sa part, bon sauf quelques nuits où il a été grippé et là il m'a fait passé des nuits terribles.

Il a reçu sa feuille de paye pour ses photos pour toysrus, 120 euros pour 20 minutes de prise de vue, c'est pas pire...

et demain on emménage dans notre nouvelle maison, j'espère qu'il sera pas trop perturbé...

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité