Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
7 mars 2007

Je chiale parce que…

Je n’ai toujours pas d’internet et je passe donc par Fred pour mettre à jour le blog, consulter mes mails, bref on se sent vite prisonnier sans le tél et internet…Mais bon ce n’est pas le plus important, ce qui est important c’est que Mathieu va très bien, il s’acclimate très vite à de nouveaux lieux et reprend vite des petites routines.

Je lui ai acheté le jouet avec lequel il a posé en photo pour Toysrus, apparemment le catalogue sortira qu’en avril ou mai… il faudra être patient…

mais le voici quand même avec le jouet en question dans la bassine :

Mathieu_Mars_07

Il reste toujours timide dans les paroles, il commence à essayer de répéter tout ce qu’on dit mais il arrive tellement facilement à se faire comprendre.

Mathieu_Mars_07_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité