Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Les petits bonheurs au quotidien

Quand j'ai eu Mathieu, on me disait profites pendant qu'il est petit pour faire des calins, et j'en ai profité. J'ai bien fait car ils se sont de plus en plus rares (même si cette fin de semaine, j'en ai eu beaucoup avec la varicelle Mathieu se sentait pas très bien et réclamait souvent les bras de maman). Les calins du matin, une fois le biberon bu, il se sauve, j'ai encore un peu de répit le soir, mais en journée plus de calins sauf si bobo.
Mathieu a pris l'habitude quand on lui dit fait un bisou de tendre sa joue. Alors hier alors que je lui faisais plein de bisous en allant le coucher (les bisous de maman et papa font partie du rituel du coucher), je lui demande de m'en faire un, je colle ma joue sur ma bouche et rien, je fais un bisou dans le vide pour lui montrer et là il m'en fait un. Je cours donc vers papa pour qu'il lui en fasse un également et on eu droit chacun à deux bisous. Comment vous dire, on était euphorique, je me souviens pas vraiment de la première fois où il m'a dit maman, car c'était plus des babillages, mais je crois que je me rappellerai ce sentiment de joie que j'ai ressenti quand il m'a fait ce bisou. C'était comme un magnifique cadeau. Alors je sens que les jours qui viennent je vais réclamer beaucoup de bisous avant qu'il en ai marre et qu'il grandisse.

Juillet_2007_278

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que les bisous de papa sont aussi charmant lesquels dureront le plus longtemps <br /> bisous du beau père
Publicité