Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
10 août 2007

fait frette

C'est fou, on a rallumé le chauffage, il fait froid, il pleut, pas mécontente d'avoir à travailler ma thèse dans ses conditions, seul hic, j'ai plus de nounou et quand Mathieu me regarde avec ses beaux yeux, j'ai bien du mal à faire autre chose que jouer avec lui...

Bon je vais pas parler de la pluie et du beau temps, d'autres événements plus importants ont eu lieu.

D'abord la visite de mon p'tit fillou, Lucas, de son frère Mathis, et de leur parents. C'était très sympa, on a passé une magnifique journée à Disney avec des enfants formidables, jamais vu aussi sage. Quelques soit l'âge tout le monde était sans voie devant le spectacle de Tarzan, bref une belle journée.

Maintenant Mathieu dort dans son grand lit, pas de chute, il a du mal à rester sous la couette et m'appelle quand il se réveille. Il n'a pas compris qu'il était autonome.

C'est mal barré pour qu'il soit propre cet été, il ne me dit jamais quand il a envie de faire pipi ou autres, quand il sera prêt ça m'ira!

Ce matin, il a eu son premier chocolat chaud au lait de vache. Je ne suis pas sur de trouver son lait au Québec et je ne pense pas emmener un stock de bouteilles, donc j'aimerais bien passé au lait de vache, tout en douceur...

Voilà bel été à tous en espérant qu'il soit plus ensoleillé que le notre.
Des photos de la chambre de Mat pour finir dont une où il a bien voulu prendre la pause.

aout_2007_161

aout_2007_176

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité