Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
10 novembre 2007

Une belle journée

Vendredi était placé sous une journée privilégiée entre un fils et sa maman. Nous avons profité toute la journée d'une maman provisoirement libérée de sa thèse et d'un petit gars en pleine forme. Le matin, activité créatric et manuelle, Mathieu a peint, tamponné, il avait les doigts de toutes les couleurs. Bientôt c'est décidé on essai la pâte à sel. Le midi super bien mangé avant d'aller faire une grosse sièste. Et à la sortie de la sieste, maman avait une surprise. J'ai pris Mathieu sur mes genoux et je lui ai dit:"si tu avais le choix, tu voudrais aller où avec maman?" il me répond :"Disney". je lui explique que c'est d'accord mais qu'il va falloir se dépècher de goûter, de s'habiller pour y aller en prenant le bus. Mathieu était aux anges. Après la banane et un gâteau, les chaussures sont mises en avant la descente de toute la rue (plus de 500m) pour aller au bus. Mathieu ne m'a pas lâché la main et marchait à un bon rythme, j'étais très fière car il est quelques fois feignants et nous demande qu'on le porte. Arrivée vers le grand axe, c'est moi qui l'ai pris dans mes bras, je ne voulais pas qu'il soit à hauteur des pots d'échappement. Une mine réjouit quand on a vu le bus arrivé, je lui ai demandé de faire coucou, ce qu'il a fait. Une fois dans le bus, il s'est assis comme un grand est regardait partout c'était très rigolo. Arrivée à Disney, il n'était plus décidé alors je lui ai expliqué que s'il ne voulait pas marcher, c'était retour à la maison du coup il s'y est mis. (il faut savoir qu'il est allé à Disney un paquet de fois avec son papa, pendant que je travaillais la thèse et papa a l'habitude de le mettre sur ses épaules). Nous sommes donc allés au train quand papa nous a rejoint. Après deux stations, nous sortons, un petit tour dans le labyrinthe, les pirates et enfin le spectacle du roi lion. Il n'y avait pas grand monde, on s'est retrouvé au premier rang et il fallait voir Mathieu. Il était à fond dedans, il tapait des mains en rythme, il faisait coucou. Quand Timon est allé dans le public Mathieu lui a touché la main, il était tout content et gêné. Ensuite quand les danseurs saluaient tout près de nous. Mathieu a fait coucou à une danseuse qui le regardait, elle lui a envoyé des bisous alors du coup il a fait pareil. C'était vraiment très rigolo.
Voilà, on a fini la journée par aller manger à l'hipopo, il adore, c'est à peine si il se compose tout seul son repas... du coup, c'est une première, il n'a pas eu de biberon le soir!
Une très belle journée et un petit gars bien merveilleux....

novembre_2007_039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité