Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Plus peur que de mal

Jeudi matin en me levant j'ai eu des pertes de sang... PANIQUE!
Je dépose Mathieu, j'appelle la gynéco, je récupère mes résultats de prise de sang, je vais chercher une ordonnance pour faire une échographie et enfin je passe le reste de la journée à essayer d'avoir un rendez-vous le jour même pour l'écho.
En attendant je vais voir mon généraliste qui s'avère une mauvaise idée en soi, il me parle d'hématome, décollement placenta, bref et il me met en arrêt. AGGRRRRRRR!
Retour à la maison et acharnement pour avoir un RDV à l'écho, que je réussis à décrocher entre deux autres. Nous voilà donc à l'écho, là il ne voit rien du tout, le bébé va bien, je lui pose donc là même question, je dois travailler à Dijon demain, je peux? réponse : euh non reposez vous.... agrrrrrrr ne pose pas les questions si tu ne veux pas entendre les réponses.
Je cours chez le gynéco, ok tout va bien et pour Dijon, même discours agrrrrrrrrr... ils se sont tous alliés.

Me voilà donc en repos forcé, j'en ai bien profité à lézarder au lit...

Fred était en vacances avec l'aide de son papa, il a remis des nouvelles portes à la chambre et à la salle de bain, les anciennes étaient vitrés et moches. Ensuite c'est mon papa qui est venu à l'aide pour poser des cloisons de placard dans les chambres et changer la porte d'entrée, doubler le mur. Une réussite. Avant l'aide des parents, Fred avait monté les meubles haut de la cuisine, conclusion des vacances travaux très réussies!!!!

novembre_2007_141

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie Kaure<br /> je viens de lire le message comme tu dis plus de peur que de mal mais la decision de rester à la maison était sage.Prends bien soin de toi<br /> bisous
F
coucou ML!<br /> et bien dit donc que de frayeurs!heureusement apparemment tout va bien. tant mieux! fait attention à toi quand même.<br /> biz<br /> flo
Publicité