Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
20 février 2008

les progrès dans l'apprentissage de la propreté

Et oui Mathieu fait de gros progrès, maintenant il fait pipi... debout avec l'aide d'une marche. C'est vraiment très rigolo de le voir tenir son zizi et viser pour faire pipi. Il n'est pas rare qu'il nous appelle que quand le pipi est déjà fini, il est grand maintenant il fait tout tout seul. Nous sommes très fiers de lui.
j'ai hésité à vous mettre une photo, tellement il est cute. Je me disais que pour son estime c'était pas terrible, mais en même temps, c'est enfantin, il pourrait en rigoler plutard. Puis j'ai réalisé que le blog était public et je ne voudrais pas qu'un déséquilibré tombe dessus donc vous n'aurez pas de photo!!!!

Sinon nous sommes dans les travaux de rénovation des plafonds. Mon papa est venu nous aider, ça avance bien, je mettrai bientôt à jour le blog de la maison avec les divers travaux qui ont été faits... j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais réellement de tous ses travaux.

f_vrier_2008_108

Papy et Mathieu en plein travaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité