Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
21 avril 2008

Des news en vrac

Ma 3ème écho c'est bien passée. Le bébé fait déjà 2 kg, tout va bien. Le seul petit hic, c'est qu'il n'a pas voulu malgré l'insistance de l'échographe montrer son visage, il avait son avant bras devant lui. Il nous disait : "non non je veux voir personne". Malgré les vagues que faisaient l'échographe, le petit bras reprenait bien vite sa place devant la figure, c'était impressionnant une telle détermination! Enfin il est bien placé, la tête est en bas, ses fesses sont en haut à gauche, maintenant je sais qu'il ne me donne pas des coups de pieds mais des coups de fesses!!!

Hier soir Mathieu est parti en vacances chez ses grands parents. C'est toujours aussi dur pour moi, mais je n'ai pas pleuré et Mat encore moins! Il nous a fait un coucou quand la voiture a démarré  et c'est tout pas plus chagriné que ça, enfin je lui avais  raconté son programme toute la semaine, il n'était pas surpris et je sais qu'il va passer une super semaine.

L'objectif pour Fredo cette semaine, c'est de refaire la chambre de Mathieu, mur et sol, comme la chambre du bébé. On a malheureusement pas accédé à la requête de Mathieu quand on lui a demandé la couleur qu'il voulait dans sa chambre, il a répondu: "rose"! Idéalement si Fred a le temps notre chambre aura également ses couches de peinture au plafond et au mur. Vous pouvez d'ores et déjà voir les couleurs de la chambre du bébé sur le blog de la maison. Je le mettrai à jour pour l'avancée de ces travaux. J'espère que d'ici la fin du premier long week-end de mai, toutes les chambres soient finies et ré emménager!

Vendredi en préparant le lit de mamie Moune et papy Jean, j'ai eu de l'aide, enfin pas vraiment, plutôt un petit coquin qui trouvait bien ça drôle de jouer dans les draps:

avril_2008_222

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité