Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
17 juin 2008

La visite chez le pédiatre

Hier nous avons fait la visite chez le pédiatre, Antoine a repris son poids de départ 3300kg. il va super bien, la pédiatre l'a trouvé très tonic, il tient presque déjà sa tête. C'est vrai qu'il a de très belle phase d'éveil et quand il dort, rien ne le perturbe.
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, cette nuit j'ai eu la chance de le coucher à 22h et il a réclamé le sein à 1h45 et 5h, C'est presque du bonheur dans ces cas là!
Mathieu est toujours aussi adorable avec son petit frère je suis très fière de lui.
Enfin voilà une maman comblée!

IMG_1925

J'ai ajouté des photos dans l'album Antoine et co

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Antoine d'avoir repris son poids. Et un GROS bravo à Mathieu d'être un si merveilleux grand frère! Ils seront de bons amis ces deux-là!
F
bonjour à tous!<br /> je suis très contente de voir que tout va bien pour vous. Avez-vous reçu mon petit colis?<br /> à bientôt<br /> florence
Publicité