Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
29 juin 2008

C'est les vacances

enfin pas pour tout le monde... mais pour Mathieu, vendredi c'était son dernier jour chez la nounou...

Antoine est bien agréable sauf qu'à choisir entre son lit et les bras de sa maman, le choix est vite fait...

J'avais une très belle photo des mes 3 hommes, le papa donnant le bain à ses deux garçons, mais j'ai toujours des réticences à mettre mes enfants nus sur le blog. Donc je troque cette photo contre une autre: Mathieu vendredi soir a mis la table tout seul, les assiettes et les couverts, je vous laisse juger par vous même:

IMG_2059

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi, je ne mettrais pas des photos de mes enfants nus... ça reste que c'est du privé ça.<br /> <br /> Pour la table, félicitation! Il a fait du beau travail!
Publicité