Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
17 août 2008

Notre dimanche

Je profites que mes 3 hommes dorment pour remettre à jour le blog. Ce matin c'est Mathieu qui a choisi seul ses vêtements ... C'est pas trop mal!

Ensuite nous sommes partis au playmobil fun parc, bon un peu déçu car je crois que je m'attendais à des legos et là c'est que des produits playmobil. Le parc fini, bien entendu, par une boutique, on a été sérieux on a rien acheté.
Mathieu a eu du mal à se mettre dans le bain, enfin c'est l'idée de jouer seul qui ne l'emballe pas des masses, donc du coup dès que Fred c'est mis avec lui à jouer, c'était parti!

IMG_3362

donc on a passé une belle matinée et en partant j'ai compris pourquoi il faisait payer autant les adultes que les enfants car je crois que c'est un lieu plus pour les papas frustrés de ne pas en avoir eu autant de jouets:

IMG_3367

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité