Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
25 octobre 2008

mon mari dort avec un docteur

Merci pour tous vos encouragements
ça y est la soutenance a eu lieu. Les secrétaires du département ont eu la gentillesse de me garder Antoine, elle m'a dit après que son bureau n'a jamais été autant achalandé que quand Antoine était là et elle lui a même offert une peluche. J'ai vraiment rencontré des gens super gentils. L'avantage c'est que Fred a pu assister à mon oral, une chance c'était mon seul public, un vendredi à 9h30, le matin avant la semaine de relâche, c'est pas la meilleure date pour attirer du monde.

Le jury est moi on a été pris en photo pour paraitre dans le journal de l'uqtr, c'était rigolo de poser!
La présentation c'est bien passée, même si j'ai bafouillé quelques fois, les questions qui ont été suivis ont été corrects, 30 minutes de présentation et 1h20 de questions. Le jury est parti délibérer et il m'a donné la mention de très bien, soit pour la France très honorable. C'est à cette mention que je m'attendais même si on espère avoir la plus haute (soit excellent au Québec et très honorable avec félicitations en France). Enfin l'important aujourd'hui c'est que ça y est je suis docteur. Je suis impatiente d'être à demain pour le dire à Mathieu, il nous manque ce petit gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation Docteur! Tu le mérites bien. J'aurais aimer pouvoir y être pour t'encourager.
M
et hop une tres bonne chose de faite!!!! et tres bien faite donc!!!<br /> avec tres honorable c'est vraiment super!!!! toutes nos félicitations docteur!<br /> maq & co
F
félicitations!<br /> je suis très contente pour toi.<br /> Malgré tout,cela a du être un grand momment...<br /> est ce qu'il y avait un prof français?<br /> je t'embrasse fort<br /> Florence
Publicité