Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
7 novembre 2008

mes petits gars

Hier ma maman disait à Antoine qu'il fallait qu'il dorme, et là j'ai verbalisé une peur, j'ai bouché les oreilles d'Antoine et je lui ai dit, "je ne lui dis jamais, j'ai trop peur de la mort subite du nourrisson et qu'il s'endorme trop profondément".

IMG_4248

Mathieu a fait de nouveau une angine, c'est pas facile de lui donner ses cachets, je le prends donc dans mes bras et je lui parle, hier je lui disais qu'il fallait qu'il soit soigné pour qu'on parte lundi avec papa à son travail, pour aller le lendemain à Disney et qu'on rentrerait en train ensuite. Après la prise de médicament, je lui demande qu'est ce que tu préfères:
-aller à disney
-être avec papa
-prendre le train

Il m'a répondu être avec papa, il faut vite qu'on se trouve un logement rapidement pour qu'on soit enfin tous les 4!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour!<br /> je ne suis pas maman maiss pour avoir eu une santé fragile: angines,rhino, otites et tout ce qui est pb ORl, le mieux cest l'homéo et après on s'en débarrasse et quand vraiment on attrape et bien c'est moins fort/ Le but de l'homéo est de renforcer les défenses himunitaires et donc on est plus malade. J'ai une cousine de 15 ans, tjs soignée par homéo. Elle n'est jamais malde. Un rhume de deux jours une fois par an... 9a donne envie de laisser tomber les antibiotiques...<br /> biz
Publicité