Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
2 janvier 2009

Toujours trop gaté

Les enfants ont été  bien gâtés à noël. Mathieu adore tous ses jouets, je suis contente, il aime bien les jeux un peu de société. Il commence à apprendre à suivre une consigne, c'est pas toujours évident mais la plus part du temps il les respecte.
Antoine est mon Monsieur sourire, j'ai hâte qu'on soit chez nous pour reprendre des repères, heure du bain, des repas et du coucher et peut-être faire une ébauche de nuit.

On a visité notre nouvelle maison, elle me plaît même si la pièce à vivre est très petite, il va falloir s'adapter. Mathieu a choisi sa chambre, une des plus petites, mais avec balcon. Il est rigolo, si à Montry il voulait sa chambre rose, là il n'en démort pas il l'a veut noir. Du coup on ne va pas faire de peinture et la laisser blanc, d'autant plus que les chambres sont assez petites.

J'en profite également pour vous souhaiter à tous une très belle année, la santé et plein de beaux projets.

Je félicite aussi ma cousine pour sa petite fille, je ne vais pas vendre la mèche de son prénom, en tout cas nous sommes ravis de cette naissance et on souhaite plein de bonheur à cette belle famille qui s'agrandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité