Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
16 janvier 2009

Enfin chez nous!

Nous sommes enfin à notre nouvelle destination, Mathieu aime bien la nouvelle maison, elle commence à devenir très agréable à vivre. Fred avait fait un travail formidable de rangement avant notre arrivée, il ne reste plus qu’à ce jour des cartons de jouets mais avec noël il y en a déjà amplement dans les chambres des enfants.


Côté école, Mathieu y est allé avec beaucoup d’entrain, il aime vraiment ça. La maîtresse est très gentille et on a été très bien accueilli. On est à 200m de l’école c’est bien pratique, hier on a fait des photos pour les envoyer à l’école de Geneuille pour donner des nouvelles et en les prenant, Mathieu m’a demandé si Charles à son tour allait venir dans son école.


Sinon il est rigolo car il a horreur qu’on l’appelle Mat, il nous répond : « NON, moi c’est Mathieu Simon ». Le dimanche de notre arrivée, Mathieu n’arrivait pas à faire la sieste, je l’ai donc levé, mais Fred, crevé de sa semaine, s’était endormi sur le canapé et Mathieu est venu me chercher car il avait décoré son papa, il lui avait mis dessus ses quilles en mousse, les télécommandes, des pochettes de CD… C’était très rigolo et tout ça s’en réveiller papa !


Côté logistico-pratique, il y a des petites imperfections, le quartier est en construction, conséquence le facteur ne passe pas tous les jours, ou pas du tout. Il faut aller se faire connaître à la poste. France télécom ne sait pas encore quant on pourra avoir le téléphone et enfin il faudrait laver ses chaussures à chaque sortie tellement il y a de la boue et de la saleté autour de chez nous. Ce matin nous avons mis des rideaux aux fenêtres car les ouvriers n’arrêtaient pas de nous regarder à chaque passage, j’ai pris des rideaux de fil, ça faisait quelques années que je ne mettais plus de rideau aux fenêtres, mais rien que ça je trouve que ça embellit la pièce.


Côté Antoine, il a repris de bonnes habitudes il ne finit plus ses nuits avec maman, il dort mieux d’ailleurs. Il pèse dans les 8 kg, il grandit bien, il sourit toujours autant, bref on est fan tellement il est agréable.


DSCN0052__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité