Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
21 avril 2009

agrr phummmmm

je m'arraches les cheveux.
Je voudrais baptiser Antoine avant de partir. Nous regardons pour que les enfants et moi nous différions notre départ de celui de Fred pour lui laisser le temps de trouver un logement, s'installer, etc...
on regarde un calendrier on se dit qu'on part tous le lundi 15 juin , Fred revient le samedi et on fait le baptême le dimanche. Je prends le numéro du prêtre et là je vois qu'il m'avait précisé qu'il ne peut pas y avoir de baptême à la pentecote et le 14 juin!!!! agrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, je viens de lire la nouvelle. je suis trop heureuse, tu reviens pour combien de temps pourquoi, il faut qu,on se voit dès que je reviens cette été...
Publicité