Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
7 mai 2009

Le point

je me fais un peu absente du blog en ce moment et je m'en excuse mais c'est un peu la course. J'essaierai d'être plus assidue au Québec pour vous faire partager au mieux nos nouvelles découvertes et aventures.

Alors le Québec, ben on a déjà  un logement de trouver pour le 1er juin, ils doivent le repeindre avant notre arrivée, c'est un 6 1/2, ça veut dire qu'il y a 3 chambres fermées, un salon, une salle à manger et une cuisine. Le 1/2 c'est pour la salle de bain et on comprend pourquoi ils disent demi car elles sont vraiment petites.
Nous sommes face à une église et à 200m d'un grand parc. Fred est à moins d'un km du collège, il ira donc bosser à pied ou en vélo. Sinon nous décollons le 15, le 16 mai nous sommes invités à un mariage, c'est ces amis qui vont nous laisser leur maison jusqu'au 1er pendant leur voyage de noce. Ils nous sont d'une aide précieuse, ils ont visités le logement pour nous, ils nous prêtent une voiture bref ils sont uniques, c'est vraiment des personnes exceptionnelles!

Moi du coup je me suis inscrite le 20 juin à la collation des grades, c'est la remise des diplômes, je crois que c'est une cérémonie comme on peut en voir à la TV, j'ai bien hâte d'y être.

Les enfants vont bien, c'est le dernier jour d'école de Mathieu, il a eu Mimi souris pendant 2 jours (c'est la mascotte de l'école) et Antoine va en marchant d'un jouet à l'autre ce qui équivaut à 5 ou 6 pas, il m'impressionne.

IMG_7475

Sinon demain je pars une semaine près de la famille avant de reprendre le train pour l'aéroport. C'est la course dans la maison, il faut tout trier à emporter, à jeter, à garder chez les parents... pfffffffff j'en vois pas le bout donc j'arrête ma pose web pour y retourner!

IMG_7427

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Donc tu vas habiter où en fait? Il y a plein de parc, d'église et de collège au Québec!
F
C'est quoi ces poses web. Suis pas d'accord. LOL ...<br /> <br /> Bisous et à ce soir
Publicité