Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
21 juin 2009

la collation des grades

en avant première une photo de la collation des grades, bientôt le récit complet

collation_des_grades_033

cette photo résume bien mon petit monde, le petit doigt d'Antoine, les yeux de colère de Mathieu (qui a fait la surprise à maman de mettre sa cravate alors qu'il ne voulait pas à mon départ), moi en toge et Fred qui prend la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo! tu as travaillé fort pour tous ça!
M
J'adore ton uniforme, toujours révé d'en porter un et de faire comme ds les films!!!!
F
Félicitations!!!<br /> Alors c'est comme dans les films, vous avez tous lancé votre chapeau en l'air?<br /> Biz à vous quatre<br /> Flo
J
Felicitations Marie Laure sommes tres tres fière de toi ,dommage ,nous aurions aimés être avec toi a cette remise grosses bises de nous deux<br /> josette et jean
Publicité