Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
30 septembre 2009

De la visite

Les premiers à nous visiter depuis notre retour au Québec sont les parents de Frédéric. Nous avons pu profiter du début de l'automne pour faire des sorties au lac Memphrémagog, au Mont tremblant et profiter des feuilles rougissantes. la température a été clémente, ce qui n'est plus le cas depuis quelques jours...

depuis notre arrivée au Québec, j'ai pris beaucoup de photos; j'ai voulu en imprimer, ma première sélection était de 850 photos pour 4 mois, j'ai réussi à descendre à 450 c'est beaucoup mais bon on se fait plaisir comme on peut...

Voici quelques photos choisies de mes petits gars:

IMG_0838 IMG_0862 IMG_0921 IMG_0929 IMG_0948 IMG_1094

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité