Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
8 octobre 2009

1, 2 et 3

pour le 27 mars!

Nous attendons notre 3ème enfant!

J'ai passé les tests prénataux pour la trisomie entre autres, les résultats sont très bons, nous sommes contents.

le 20 novembre je passerai ma seconde échographie, nous connaitrons le sexe à ce moment là. l'échographe nous a dit que satistiquement après deux garçons, nous avions 20% de chance d'avoir une fille au troisième!!!

Les pronostics sont lancés!

3eme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une fois, félicitations et surtout que ça se passe bien pour toi et que le bébé fille ou garçon se porte bien. C'est vrai que la layette rose, ça changerait mais bon bleu c'est bienjoli aussi... Bisous à vous 4<br /> flo
C
Toutes nos félicitations !!<br /> 20% de chance ça n'est pas beaucoup mais allez moi je dis que se sera une petite fille. Bisous
Publicité