Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
23 novembre 2009

Enfin

Mathieu a toujours été accro à la tétine. je ne savais pas comment faire pour qu'il s'en passe.

Nous avions acheté un livre qui raconte l'histoire d'une petite fille qui bébé a une tétine trop grosse pour elle et une fois qu'elle est grande la tétine est devenue toute petite pour elle. A la fin elle met dans une enveloppe sa tétine pour un bébé. Avec le livre il y a une sorte de calendrier pour y mettre des étoiles pour chaque victoire sur la tétine.

IMG_1640

Voilà que mardi 3 novembre, Mathieu voit le livre et veut l'écusson de la victoire qui est dedans, je lui dit pour ça, il faut mettre les tétines dans une enveloppe pour les donner à un bébé. Il va chercher ses tétines et les mets dans l'enveloppe. J'étais tout simplement scotché. On a convenu qu'au bout de 5 étoiles il aurait un cadeau. le soir il n'a pas réclamé sa tétine, par contre le lendemain ça a été beaucoup plus dur. Enfin j'ai pas lâché et voilà pas de tétine depuis cette date, je suis très fière. Voici le calendrier avec les étoiles on a arrêté d'en mettre car toutes les 5, il réclamait un cadeau, pas folle la guêpe!!!

IMG_1642

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité