Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
23 juin 2010

j'ai testé pour vous Mazda 5 versus Genesis

Avec le nouveau boulot de Fred et mon temps plein en septembre, nous avons du faire l'acquisition d'un nouveau véhicule. N'ayant pas besoin de 2 véhicules familiales (Mathieu va à l'école en septembre au bout de la rue, Thomas à 500m et j'ai pas encore trouvé pour Antoine...) du coup nous avons obté pour un style bien différent.

Donc voici mes impressions entre les deux véhicules:

en bonne mère de famille, j'apprécie la mazda 5 parce qu'elle est spacieuse (6 places), elle est pratique avec ses portes coulissantes pour les portes arrières, elle est haute ce qui est plus commode pour charger les enfants, elle a une boite de vitesse automatique pas de risque de caler ou autres, bref la conduite est vraiment mais vraiment simplifié. un bon choix avec 3 enfants.

IMG_5083

en amoureuse de la route, la genesis est une invitation au voyage, un bruit agréable, une boite manuelle pour une conduite plus sportive, un confort autant dans la position de conduite que dans la maniabilité. Quand vous ouvrez la porte conducteur, la voiture a été personnalisée et il y a une petite plaque avec nos deux noms à Fred et à moi, c'est trop la classe et enfin elle a une coupe très belle... je vous laisse juger:

IMG_5081 IMG_5085

edit: Fred me demande de préciser : V6 de 2 litres soit 212 chevaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité