Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
28 octobre 2010

Repéré

Je crois que mes étudiants m'ont googlés et repistés, j'ose plus poster. Enfin je pense pas qu'ils soient arrivés jusqu'au blog, mais une m'a envoyé une invitation pour que je sois son ami sur facebook... Sans commentaire.

Enfin ce n'est pas vraiment mon excuse pour ne pas poster plus souvent, c'est juste qu'on est bien débordé, les journées sont vraiment mais vraiment trop courtes.

Voici une petite photo que je trouve tout simplement magnifique:

img_6277

Sinon vous ne rêvez pas, c'est bien Antoine sur des patins. Il est le plus jeune à la patinoire, à l'école, on le pousse beaucoup ce p'tit!!!

img_6029

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'ils sont beaux vos garçons et Thomas a drôlement grandi.... j'imagine qu'avec le boulot, les enfants, la maison...ça doit pas être facile. l'essentiel c'est que vous vous portiez bien! Très plaisir de voir des photos des p'tits gars. gros bisous à vous 5<br /> Flo<br /> à propos de FB, c'est vrai que c'est pas facile de gérér quand on est prof. Réduit l'accessibilité à tes"amis" non étudiants
Publicité