Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
22 mai 2011

Fabrique de peluche

Lors du dernier magasinage, nous nous sommes arrêtés à une fabrique de peluche.

C'est un magasin où vous avez le choix de différentes peluche : ours, lapin, chien et autres truc à la mode.

Quand vous avez sélectionné votre ami, vous le remplumer compact ou non.

C'est les enfants qui appuyent sur la pédale pour pulser les plumes à l'intérieur.

Une fois qu'il est remplumé, on peut y insérer un bruit. Mathieu a voulu la musique de star wars, Antoine différents sons comme "je suis ton ami" "sers moi dans tes bras" "je t'aime" et pour Thomas, je lui ai mis le son d'un coeur qui bat.

Avant de les fermer, il faut leur donner vie en y insérant un coeur, les enfants le prenne, ils font donc tout un cérémonial, ils le frottent sur son front pour qu'il soit intelligent sur son coeur pour qu'il soit gentil... et ensuite on fait un dernier bisous en faisant un voeu avant de le mettre dans la peluche.

La dame ferme la peluche et il peut passer à la douche (fausse bien sûr). Les enfants peuvent ensuite habiller leur nouvel ami, il y a en bout de chaque rayon des miroirs et c'est comme une cabine d'essayage pour ourson.

Bon moi avec mes gars nous sommes passés directement à l'enregistrement de la bête où la fabrique s'engage à renvoyer à son propriétaire toute peluche retrouvée.

Nous partons donc avec un acte de naissance de sa peluche.

 

img_7389 img_7414   img_7420 img_7452

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est drôlement sympa ce concept!J'adore!!Merci d'avoir partagé ce moment avec nous!Bises de nous tous à vous tous (peluches comprises!)
Publicité