Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
27 janvier 2012

De retour à la maison

Après un passage express à la maternité, retour à la maison, donc 48 heures après l'accouchement j'ai voulu faire la surprise aux garçons en allant les chercher avec Eléonore, au service de garde de Mathieu, une maman et une éducatrice, surprise de me voir si en forme je suppose, parlaient entre elles, comme si je n'étais pas là et l'une dit à l'autre: "oh elle est encore sous l'adrénaline, ça ne va pas durer".

J'ai été trop surprise pour répliquer, je crois savoir quoi m'attendre au bout du 4ème et honnêtement je n'ai pas le temps de me complaire dans les plaintes. Je sais qu'il faut que je garde des forces et pour cela dormir quand Eléonore dort et être en forme pour le reste de la famille.

D'ailleurs la première nuit fut sans trop de surprise courte pour ne pas dire inexistante.

Vous trouverez sur le côté deux albums photos de notre petite princesse.

a bientôt pour d'autres photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité