Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
6 avril 2006

Vive le printemps et les bisous dans le cou

J'aime bien cette période de printemps, peut-être parce que pour la première fois, on a des arbres, des fleurs plantées... tous les jours, je regarde comment ils poussent, tous les arbres sont en bourgeons, nous avons eu notre première tulipe... c'est sympa de voir la nature fleurir.

avril_2006_022 avril_2006_040 avril_2006_043  avril_2006_044 avril_2006_046 avril_2006_050

J'aime aussi beaucoup l'arbre chez les voisins mais j'ai un doute quand à la variété, est-ce un Camélia? avril_2006_049

Sinon Mathieu s'en dort très bien, nous avons notre petit rituel, quand je le mets dans son lit, je le recouvre de sa petite couverture qui vient du Québec, je recouvre même la tête et il met peu de temps à la retirer. là je fais coucou et plein de bisous et de mots doux. L'autre jour, tout fatigué qu'il était, il a tourné la tête de côté pour s'endormir rapidement et m'a laissé entrevoir son petit cou. Ni une ni deux, je suis partie à l'assaut de bisous de cou, et là, il a rigolé,  pas son rire de chatouille, mais un petit gloussement. C'était extra!

voici une photo de lui pour la route... avril_2006_039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité