Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
20 juin 2006

Aille aille aille

et oui la marche est un dur apprentissage, vous me croyez pas, en voici une jolie preuve:

juin_2006_288

Hier on a regardé la vie est belle, que ce film est triste, j'ai pleuré comme une madeleine, déjà qu'un peu plus tôt je m'étais fait une belle frayeur, on était les 3 à l'étage, je rangeais la chambre de Mathieu, Fred préparait le bain et Mathieu se promenait... j'ai crié de toutes mes forces quand j'ai vu Mathieu devant les escaliers (la barrière est acheté mais toujours dans son emballage à côté), je crois que j'ai surpris Mathieu car il s'est arrêté net et m'a regardé incrédule... j'ai vraiment eu une grosse peur. Pour finir ce matin avec une grosse bosse en tombant sur le pied de la table... pas facile d'apprendre le métier de parents, et pas facile pour les petits d'apprendre aux parents d'être attentifs!

Enfin voilà notre achat d'hier mais je crois que ça a plus amusé les  parents que Mathieu:

juin_2006_283

Nous sommes allés dans l'air de jeux de Disney, Mathieu était vraiment très cute, plutôt que de jouer, il regardait tous les enfants courir autour de lui, il était ébahi

juin_2006_263

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première mais sûrement pas la dernière! Je crois que nous les mamans avons plus mal qu'eux... n'est-ce pas! <br /> <br /> Et quelle peur! Je te comprends d'avoir lâchée un méchant cri!
T
coucou,<br /> Jolie frimousse ce ptit gars,et jolies photoS.<br /> A voir son allure de ptit coquin ce n'est pas une bosse qui va l'arrété.<br /> Sandrine<br /> http://titemere.canalblog.com
Publicité