Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
26 juin 2006

J'ai osé...

... ne pas me lever cette nuit quand j'ai entendu pleurer Mathieu. voilà que depuis son baptême Mathieu me réveille régulièrement la nuit, j'ai fait tous les tests, veilleuse, plus de lait le soir, plus ou moins habillé... Bref le plus souvent je me levais pour lui remettre la suce et il repartait aussi sec, la nuit d'avant il m'a quand même réveillé 5 fois, pas toujours facile. Cette nuit, je me réveille, tiens il ne m'a toujours pas réveillé, je me retourne, j'essaie de retrouver le sommeil quand tout à coup je l'entends... je me dis en journée il sait bien prendre sa suce, l'enlever, jouer avec, pourquoi pas la nuit, je vais attendre, au bout de 2 minutes de grognements intermitants plus rien... J'ai gagné sauf que je me suis mise à culpabiliser et si il était mouillé, si il avait froid... ou je ne sais quoi j'ai fini par me lever!!! agrrrrrrrrrrr un zéro pour Mathieu!

100_1073

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que c'est difficile pour nous les parents de faire ça... Je t'avoue que je n'ai pas encore été capable, mais puisque sa bassinette est à un pied de notre lit, c'est difficile de ne pas se lever! Quand on sera dans la nouvelle maison et qu'il sera dans sa chambre, ce sera peut-être plus facile... ou pas! ;) REste à voir!
Publicité