Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
27 juin 2006

pauvre nounou

Ce matin j'emmene Mathieu chez la nounou, il y avait le papa du garçon pas très gentil (il a tapé Mathieu sur la tête et l'autre jour il a mordu le dernier arrivé) et quand il part elle lui fait un signe et une moue bizarre. Là elle me dit c'est le dernier jour d'O. je m'étonne; oui, qu'elle me dit, ça fait un moment que je dis aux parents que ça va pas, qu'il s'entend pas avec les autres enfants, bref elle m'explique que plus le temps passait plus c'était difficilement gérable. et ce lundi matin, visiblement la maman du petit est venu en disant; je vous en débarrasse; Il ne restait plus qu'à 0. une semaine à faire et elle lui retire en milieu de semaine, c'est-à-dire ce soir. Je sens que ça a un peu blessé la nounou, car pour les parents c'est elle qui n'a pas fait le nécessaire... moi je lui fais totalement confiance et j'ai toujours trouvé que le gamin était dur et que c'était la petite terreur de la troupe. Ce matin d'ailleurs, quand elle me parlait, il a remordu le dernier arrivé, la nounou la vue car il y avait une tâche mouillée sur le pantalon de M. Elle dit à O. qu'est ce que tu as fait et il dit : je l'ai mordu mais c'est pas grave! no comment, c'est fou et les parents qui s'en rendent même pas compte du problème! enfin je leur souhaite qu'il ne reste pas enfant unique mais j'ai peur pour le petit dernier car il risque d'être cabossé!!!!

juin_2006_366

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihiiiiiiiii, <br /> c'est tellement vrai...
S
J'ose dire... bon débaras! ;)
Publicité