Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
11 juillet 2006

encore du retard

C'est les vacances aussi pour moi je suis moins assidue sur le blog.

Je ne vous ai pas raconté la visite de Charles et ses parents. C'était super sympa, j'ai adoré voir les petits gars se suivrent, être toujours dans la même pièce, se guetter du coin de l'oeil pour voir ce que fait l'autre. ils ont été vraiment des petits anges et ils se sont très bien entendus. Une fin de semaine très agréable en charmante compagnie.

La fin de semaine à venir c'est plus son cousin que Mathieu aura la chance d'avoir vers lui mais ses 2 cousines. Laurany, Bruna et leur parents vont venir passer la fête nationale vers nous, au programme feux d'artifice à Paris mais sans les enfants!!!! tournage en bourrique pour la babysitter, la dernière fois qu'elle est venue garder Mathieu, elle n'avait plus qu'à le coucher, maintenant qu'il marche par tout, le soir il a de moins en moins envie de se coucher et avec ses deux cousines, je suis sur qu'il voudra tarder un peu... la babysitter aura fort à faire cette fois-ci!!!

bon cette dernière semaine je n'ai pas été très pipelette dans mon blog, ma MAE (à vous de trouver ce que ça veut dire, un indice c'est une amie) m'a fait remarquer alors que je ne l'avais pas appelé depuis longtemps, qu'elle n'était pas en souci car elle avait de mes nouvelles via le blog et savait ce qui se passait dans ma vie. Moi au courant de  rien de la sienne, je me suis sentie frustrée!!!! ben oui il y a que moi qui raconte mes petits travers et joies en famille et vous vous gardez tout pour vous!!!!

alors aujourd'hui, c'est à vous... en commentaires, j'aimerais que chacun me raconte une petite anecdote de leur vie, ou toute leur vie bref ce que vous voulez, le blog est à vous...

le blog ne serait pas ce qu'il est sans une petite photo de Mathieu...

juin_2006_427

juin_2006_428

j'ai hate de vous lire, bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le titre en dit long ... <br /> dimanche dernier nous allions mangé chez des amis ...tout le monde se prépare, enfin je prépare tout le monde ... <br /> je change la couche de Mlle Suzanne, qui était bien pleine & Mlle a la bonne idée de me piquer la couche des mains & de la faire voler dans la salle de bain & d'en vider le contenu sur la moquette ... son papa arrive & pour simplifier la chose, fait rouler la table à langer dans le caca de Mlle ... résultat, il y en avait partout !!! <br /> Suzanne et son papa encore éclatent de rire, maman furieuse qui nettoie ...<br /> vous imaginez qu'au moment de partir ça n'énerve pas du tout ....<br /> mais la journée s'est finalement bien passée ...<br /> Biz Mathilde
P
hier soir vers 23h 30 violant orage innondation les plaques d egouts ont etees soulevees par les fortes pluies nous allons en vitesse enlevee la voiture du garage resultat gulten passe et tombe dans le trou il y avait 60 cm d eau ont voyait rien et boum dedans ce matin gros bleu sur la cuisse et gros soleil comme ci ne c est rien passee bsous a tous
D
Coucou,<br /> Nous ici tout va bien. On prend doucement nos marques entre Hugo et notre maison. Je passe mes journées à monter et descendre les escaliers lol.<br /> Hugo grandit très vite; aujourd'hui il a deja 1 mois. Il est plutôt mignon même si il mange comme un orgre et que j'ai des cernes de la mort... Demain nous recevons la visite de mes parents pour un mois, je vais pouvoir souffler un peu.<br /> Pour voir des photos voici le lien:<br /> http://flickr.com/photos/fifine/<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Delphine
F
De mon coté, tout va bien travail, santé, famille.<br /> <br /> Mon petit gars est super. Il court dans mes bras quand je rentres du travail. Que demandé de plus.<br /> <br /> Biz - Fred
J
Apres un bain avec Josette ,nous avons voulu prendre un bain de soleil ,allongé sur un chaise longue (jamis utilisée) je me laisse tomber dans la toile et CRAC un des barreaux retenant la toile se casse et je chute lourdement sur les montants<br /> Resultat un enorme bleu comme une soucoupe a café sous chaque bras!!!!! <br /> <br /> Sympa
Publicité