Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
5 juillet 2006

une journée à Montréal...

... j'en rêve

le matin, tôt, je serais réveillé par mon chien, impatient d'aller se promener, j'enfilerai un manteau des chaussures et je l'emmenerais dans le parc. on serait seul, je pourrais le lacher et le regarder gambader...

A notre retour, je préparerais le petit déj, des bagels, je ne sais pas comment ça se passerait avec Mathieu car il n'avait que 3 mois. Enfin après le petit déj, je trouverais une excuse pour magasiner, sans oublier de passer par dollarama pour acheter du papier de soie. Au retour on se serait arrêter manger à la cantine, un resto de quartier qui font des frites maison, l'endroit est un peu glauque mais un très bon rapport qualité prix.

l'après midi, je prendrai le métro pour aller au jardin botanique, il est tellement sympa, ou encore le parc renée Lesveque vers le collègue où travaillait Fred, Lachine est une ville super agréable, et très belle avec ses bords du Saint Laurent.29_juillet_125

Enfin prendre l'apéro, sur le bacon avec les trempettes, les chips au vinaigre salé et le BBQ. Ensuite nous aurions le choix d'aller chercher une glace au Dairy Queen et regarder un film en pleine air ou aller au centre ville à un concert ou encore à un feux d'artifice sur le vieux port...

j'aime tous les parcs, toutes les activités que propose le Québec. La fête du Québec ça c'est une fête le 24 juin rien à voir avec notre trop traditionnel 14 juillet.

j'aimerais rien qu'en fermant les yeux pouvoir y être et y passer une journée avec la belle lumière coutumière du Québec, l'absence de stress, une petite escapade dans un autre monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité