Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
13 août 2006

Mathieu mange de tout

Nous voilà de retour à vous raconter ma vie, enfin notre vie, en particulier celle d’un petit gars bien sympa…

Mathieu est passé à la nourriture comme nous le midi, le matin il prenait déjà des céréales en même temps que nous, un petit encas après son biberon du matin qui est souvent tôt (quand je parle de tôt c’est entre 5 et 7, rien à voir avec les 5 à 7 du Québec, là c’est bien le matin). Donc Mathieu mangeait déjà des céréales, le voilà maintenant qui mange de tout ! De tout oui, bon il est pas fan de poisson, mais il mange la viande il adore, il mange aussi bien du canard, du bœuf, de la dinde, de la saucisse de Morteau mais aussi de la blanquette de veau. Ben oui, il y avait que ça à faire comme déjeuner ce midi vu le temps pluvieux qu’on a !

On a fait prendre Mathieu en photo par un professionnel voici les photos faites en noir et blanc :

Num_riser0002

Num_riser0014

Num_riser0004

Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci du compliment! Mais le problème, c'est que je n'ai jamais (ou très rarement) des photos de Maman et Fiston puisque c'est Maman qui prends toujours (ou souvent) les photos!<br /> <br /> Pour l'instant je ne peux pas mettre des photos de Charles-Eliott (ou autres) sur mon blog car habitant actuellement chez mes parents je me sers de l'ordi de ma mère, et pour une raison qui m'Est inconnue, l'ordi bloque les pop-up et je ne peux donc pas mettre de photo. Faudra attendre que notre maison soit prête... ça s'en vient!
M
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. moi aussi je suis contente des photos, j'aime beaucoup le noir et blanc qui donne un aspect intemporel aux choses.<br /> <br /> J'ai hate de revoir des photos de Charles Eliott sur ton blog, pour ma part je trouve que tu prends déjà de très belles photos pas sur que tu ais besoin d'un professionnel!
S
N'est-ce pas que c'est agréable quand nos trésor mangent de tout? Moi j'adore que le mien ne soit pas difficile. Jusqu'à date, ce sont les asperges et le chou-fleur qu'il n'aime pas. Mais comme dit son Papa, ça prouve qu'il a du goût et qu'il n'est pas un petit glouton!<br /> <br /> Tes photos sont absolument sublimes. Franchement, ton photographe à fait une belle "job"! S'il n'était pas de l'autre côté de l'Atlantique, je l'appellerais sans hésiter! Mais puisqu'il est à quelques heures de nage... ben, faudra que je m'en trouve un autre! J'adore l'idée d'être au bord de la mer pour les photos. C'est TELLEMENT plus beau que dans un studio fermé! Ça fait vraiment naturel! Est-ce que ça parait que je suis tombé en amour avec tes photos? hi hi hi
Publicité