Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
18 août 2006

ça arrive

Avec un enfant qui dort bien, une famille loin et une babysitter qui coute les yeux de la tête qui n'a pas pensé un jour, laisser bébé dormir et s'éclipser ensuite une ou deux heures.... oui y penser car dans les faits c'est horrible, si le bébé se réveille, il ne va pas comprendre d'être seul. Eh bien figurez-vous que notre première nuit en vacances, vers 22heures, nous avons entendu pleurer l'enfant d'en face, il pleurait à chaudes larmes et ça a duré pendant plus de 2 heures, vers minuit Fred a appelé la gendarmerie après que nous ayons frappé à la porte en vain, sans que personnes nous répondent. Il a rencontré ensuite le voisin du bas qui connait nos voisins et là il nous dit:" ils sont surement là, le bébé pleure souvent..." Bref on rappelle les gendarmes pour leur dire de ne pas se déplacer. Entre temps le bébé s'était endormi. à 3 heures du matin, j'ai entendu la porte d'en face!!!! Il y en a qui ont osé!! l'enfant criait maman, maman de tout ses poumons, ça me crevait le coeur.
Mais plein de questions se posent, est-ce qu'on a le droit de s'imiscer dans la vie des gens. Si les gendarmes seraient venu constater que l'enfant était seul, quelles auraient été les conséquences?
et si en réalité l'enfant pleure tout le temps et que le fait de frapper à la porte, réveille les parents et qu'ensuite ils frappent le gosse pour qu'il se taise? Bref, je psychote mais franchement cet épisode m'a un peu marqué, rien qu'en y pensait, j'entends les pleurs de l'enfant, pas une mère ne l'aurait laissé pleurer comme ça aussi longtemps!

Bon en attendant, je vais coucher le mien ....

et pour la route quelques photos de Mathieu, toujours de ses vacances
aout_2006_101

aout_2006_184

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fou ce que les gens peuvent faire! J'en reviens pas! J'imagine ce pauvre petit bébé qui pleure et qui se sent délaissé, abandonné par sa maman. C'est horrible! Peut-être que les parents disent au voisin qu'il pleure toujours pour justement se permettre de petites éclipses sans que personne n'appelle la gendarmerie... que tout est normal et que les parents sont là... sauf que... pauvre ti-pou pleure à chaudes larmes entre-temps. Ça me crève le coeur!<br /> <br /> Sur une note plus positive, encore de très belles photos de ton fils :)
Publicité