Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
19 août 2006

Un grand honneur!

Hier, on m'a fait un très grand honneur, j'étais vraiment très émue, fière, flattée...
On m'a demandé d'être la marraine d'un petit gars qui va naitre mi-septembre. J'ai déjà parlé de mes amis qui étaient venus avec leur petit Mathis au printemps, enfin il sera bientôt le grand de la famille.
Que vous dire de plus, que j'étais toute excité, que j'en ai eu les larmes aux yeux. Que je connais la maman depuis très longtemps nous avons toujours été très proche et partagé les grands moments de notre vie, comme nos mariages, qu'on s'est aussi un peu perdue de vue, comme souvent en amitié mais toujours retrouvé. Et là, c'est l'assurance que je partagerai avec cette famille, un lien fort, constant, incassable et j'en suis heureuse.

Savez-vous qu'il parait, c'est un truc de grand-mère, que ça porte bonheur quand on est parrain marraine du sexe opposé pour le premier. Fred a déjà eu la chance d'être le parrain de Louise, et moi d'un petit gars qui va naitre bientôt.

Les parents gardent pour eux le prénom mais m'ont aussi confié la lourde tâche de lui choisir son deuxième prénom. Ils me gatent beaucoup trop, j'aime toutes ses symboliques. J'espère que j'en serai à la hauteur.

Alors un grand merci à eux, et j'espère sincèrement que je ne faillirai jamais auprès de cet enfant et cette famille. Merci à eux pour cet honneur et cette confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mais je crois que c'est eux, ses petits être qui sont formidables... il nous apporte tellement, comment ne pas fondre.<br /> Merci
S
Félicitation! Quel honneur! Ce petit sera chanceux de t'avoir comme Marraine! Tu es si bonne avec le tien :)
Publicité